Top 3 des goodies les plus utiles

Publié le : 25 octobre 20213 mins de lecture

Les clients sont les centres d’attention des entreprises, surtout celles qui œuvrent dans le domaine du commerce. Il est donc important de les choyer de temps en temps ; et pour cela, il n’y a rien de mieux que les cadeaux. Voici notamment 3 exemples de goodies que vous pouvez donner à vos prospects. Ils sont utiles et rentables tant pour le client que pour l’entreprise.

Des objets personnalisés

Finis les cadeaux classiques et simples en entreprise ! Aujourd’hui, on opte pour des objets personnalisés. Non seulement, ces derniers sont utiles pour les clients, mais en plus, ils peuvent servir d’une très bonne publicité pour l’entreprise. Le but est ici, d’apposer le nom ou le logo de l’entreprise sur chaque goodies distribué aux prospects.

Parmi les meilleurs goodies à personnaliser, on peut citer : un sac en tissu, une gourde ou bouteille en plastique, un mug, un agenda publicitaire ou un parapluie. Ces cadeaux sont tous des objets nécessaires, voire essentiels au quotidien. Vos clients pourront donc s’en servir à tout moment, et les montrer à leurs proches et entourages. Cela augmentera, en même temps, votre notoriété. Si vous cherchez des goodies à personnaliser, surtout des gourdes, vous pouvez passer sur les sites de référence.

Des objets high-tech

Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises se tournent aussi vers les objets high-tech en tant que goodies publicitaires. Ce choix est notamment justifié par l’importance du numérique dans notre vie actuelle. Tout se repose effectivement sur la technologie aujourd’hui. Il serait donc plus pratique d’attribuer des cadeaux relatifs à ce domaine, à ses clients.

Parmi les choix les plus fréquents, se trouvent : la clé USB, la montre connectée ou les écouteurs sans fils. Mais vous pouvez aussi octroyer des goodies un peu plus coûteux pour vos clients les plus fidèles, comme une tablette ou une mini-enceinte par exemple. Pour une meilleure rentabilité, n’hésitez pas à mettre le nom de votre entreprise sur l’objet high-tech que vous aurez choisi.

Des objets recyclés

Montrez le bon exemple à vos clients, en optant pour des goodies issus du recyclage. Ces derniers sont à la fois pratiques, écologiques et aussi économiques. Quand on parle d’objets de recyclage, cela suppose tous les produits fabriqués à partir des déchets qu’on n’utilise plus et dont le but est d’éviter le gaspillage. C’est aussi un moyen pour préserver un meilleur environnement et atmosphère.

Vous disposez d’une large gamme en termes de choix. Vous pouvez opter pour des stylos en Liège ou paille de blé, des mugs en fibre de bambou, des blocs-notes en carton recyclé ou un lunch box en bois.

Plan du site